Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de Voyages - Chine
15 avril 2009

IMPORTANT

Comme beaucoup d'expatriés avant moi, je souffre du syndrome du "blocage de site aléatoire". Ce n'est pas forcément la volonté du gouvernement chinois, mais simplement du réseau internet chinois. De temps à autres, les sites étrangers sont très difficiles, voire impossible d'accès. C'est le cas de ce site, canalblog.com, dont une page peut prendre plusieurs minutes pour s'ouvrir.. C'est la raison principales de mes mises à jour sporadiques ces derniers temps.

Donc à partir d'aujourd'hui, rendez-vous sur http://guisocrate.blogspot.com/ pour les prochaines mises à jour.

Je vais essayer de déménager tout le site, mais ça va prendre du temps..

Pardon pour les inconvéniences.

Pour info, sachez que j'ai passé huit heures le dimanche dernier à trouver un nouveau site et mettre les - nombreuses- photos de mon voyage en ligne....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour à toi ami voyageur. <br /> je me permets de t'écrire ce message pour te demander si tu aurais pu m'accorder qques minutes pour un "entretien messengé". Je m'explique. je suis en contact actuellement avec un membre de l'université de Xiangtan (Maxime) car ils m'ont choisi pour donner des cours à partir d'août 2011. APparemment tu as vécu dans cette ville et j'aimerais avoir tes conseils et informations sur l'endroit (climat, cours, bouffe, bars, bières...) avant que je ne parte. je te file mon msn : arnaud.quentric@hotmail.com<br /> à bientôt j'espère et bonne continuation à toi.
Carnets de Voyages - Chine
  • Finallement je decouvre la Chine, en vrai. Partagez avec moi cette impressionante experience dans le pays des contrastes, une Chine qui essait de vivre au jour d'aujourd'hui tout en cherchant a conserver et retrouver son passe. Laissez-moi des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité