Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de Voyages - Chine
19 juin 2009

le great Firewall de Chine sévit toujours

Et voici mon second blog guisocrate.blogspotter.com bloqué. Je n'ai donc plus accès à ce blog que par un serveur proxy (website qui rend le surfing anonyme) mais je ne peux pas laisser de message. En revanche, bien que ce site soit toujours bloqué, il semble que je puisse l'utiliser partiellement via le serveur proxy.
Donc c'est tout ce que j'ai pour l'instant, bien que je ne puisse même pas mettre de photos en ligne..

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnets de Voyages - Chine
  • Finallement je decouvre la Chine, en vrai. Partagez avec moi cette impressionante experience dans le pays des contrastes, une Chine qui essait de vivre au jour d'aujourd'hui tout en cherchant a conserver et retrouver son passe. Laissez-moi des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité